samedi 13 août 2011

Thérapie par ondes de choc pour la fasciite plantaire

La fasciite plantaire est une blessure à du tissu fibreux qui s'étend du talon à l'avant du pied. Plus-pronation, étant pris au dépourvu, est souvent la cause de la fasciite plantaire. Il peut aussi être causée par la surexploitation ou d'autres causes d'une pression excessive sur le fascia plantaire comme étant en surpoids. Cette condition peut être douloureuse.

Repos des pieds fournit souvent au moins un soulagement temporaire. Si la fasciite plantaire est causé par la sur-pronation, le médecin peut recommander l'utilisation de supports arc dans le cadre du traitement de la fasciite plantaire.Si les traitements non invasifs échouent, une intervention chirurgicale a été l'option habituelle. Une nouvelle option pour le traitement de la fasciite plantaire est une thérapie par ondes de choc.

La thérapie par ondes de choc pour fasciite plantaire est une procédure au cours de laquelle un choc électrique est appliqué à l'aponévrose plantaire. La procédure est pensé pour travailler en provoquant un léger traumatisme à la région qui amène le corps à travailler pour réparer les dégâts. En agissant ainsi, les dommages à l'aponévrose plantaire qui a causé la fasciite plantaire guérit souvent.

Il ya deux types de thérapie par ondes de choc extracorporelles (ESWT) pour la fasciite plantaire. Haute-thérapie énergétique ondes de choc pour la fasciite plantaire est douloureuse et doit être fait sous sédation ou une certaine forme d'anesthésie. Faible consommation d'énergie thérapie d'onde choc qui peut être fait dans le bureau d'un médecin sans avoir besoin d'analgésiques ou avec un léger sédatif.

Une procédure de basse énergie par ondes de choc peut être répétée à quelques reprises. Haute énergie thérapie par ondes de choc pour fasciite plantaire peut être efficace après une seule procédure. Plus de la moitié des participants dans les essais cliniques qui étaient des candidats potentiels pour la chirurgie de la fasciite plantaire ont été effectivement traités par la thérapie par ondes de choc et d'éviter le besoin de chirurgie.

La thérapie par ondes de choc pour la fasciite plantaire a été approuvé par la FDA en 2000. La thérapie par ondes de choc est cher, le plus souvent coûte plus de mille dollars, et est rarement couverte par l'assurance maladie. Certaines études ont échoué à produire les mêmes résultats qui remettent en question la validité des études initiales.

Certaines études montrent que aussi peu que cinq pour cent des patients ayant subi une thérapie d'onde de choc pour la fasciite expériences soulagement des symptômes plantaire. Cependant, la chirurgie pour la fasciite plantaire n'est pas efficace pour tout le monde soit. La chirurgie a également le risque de complications que la thérapie par ondes de choc ne fait pas. Si les patients ne parviennent pas à avoir le soulagement de la douleur au pied après avoir essayé des méthodes non invasives de traitement, ils devraient discuter des options de traitement avec leur médecin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire