samedi 13 août 2011

Symptômes entorse à la cheville

Une entorse à la cheville est une blessure qui est souvent causée par le pied sur une surface inégale. Lors d'une chute ou en marchant sur une surface inégale, le pied peut tourner et mettre la pression sur la cheville. La gravité d'une entorse à la cheville sans fracture osseuse peut varier d'un léger inconfort au ecchymoses et l'enflure.

Pendant la marche normale, les ligaments relient les os de la cheville et conjointes dans l'alignement. Les ligaments sont des tissus fibreux qui ont des limites à leur élasticité. Lorsque le ligament est sous une pression trop forte, il peut se déchirer ou se rompre. Quand quelqu'un entorses leur cheville, c'est parce que les ligaments de la cheville ont été mis sous trop de stress en étant tiré au-delà de leur capacité normale.

Les signes et symptômes de chevilles foulées peut varier selon la gravité de l'entorse de la cheville. La personne peut même entendre un bruit sec lorsque leur cheville est une entorse. La cheville douleur et enflure peuvent se développer presque immédiatement après une entorse. Le symptôme de l'entorse de la cheville gonflement est dû à la blessure des tissus mous de la cheville. L'entorse de la cheville peut paraître meurtri peu de temps après la blessure, plus tard, ou pas du tout. La zone de l'entorse de la cheville peut devenir chaud et rouge qui est un symptôme entorse à la cheville appelle l'inflammation.

Une douleur intense pendant la marche est l'un des symptômes les plus courants entorse à la cheville. Quelqu'un avec une entorse de la cheville devrait être examiné par un médecin afin de s'assurer qu'aucun os sont brisés. Une radiographie peut être fait pour vérifier les os cassés. Alors une cheville cassée nécessite généralement un plâtre, une entorse à la cheville talon peut avec le repos et la thérapie de glace. Même sans un os cassé, le médecin voudra peut-être la cheville immobilisée par une attelle de l'air ou marcher exprimés.

RIZ thérapie est une méthode de traitement général pour les entorses. RIZ est synonyme de repos, glace, compression et élévation. Repos de la cheville et en limitant l'activité comme la marche ou de sport pour une période de temps permet à la cheville à guérir. Les sacs de glace appliquée à la cheville blessée peut réduire l'enflure entorse de la cheville. La compression est effectuée avec des bandages qui aident à réduire l'enflure entorse à la cheville. Gonflement de la cheville est également réduite par l'élévation de la blessure.

Une entorse de la cheville sévères survient lorsque le ligament est partiellement ou complètement déchiré. Une telle entorse peuvent nécessiter une chirurgie pour réparer les dégâts. La thérapie physique peut être nécessaire d'augmenter la force et la mobilité de la cheville blessée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire