samedi 13 août 2011

Maladie cœliaque et Foot

La maladie cœliaque est causée par la sensibilité au gluten, une substance trouvée dans les aliments fabriqués à partir de grains. Quand le gluten est ingérée par une personne ayant la maladie coeliaque, il déclenche une réponse auto-immune qui endommage les villosités, de doigts le long du mur de l'intestin grêle. La maladie cœliaque est susceptible d'être une maladie héréditaire, mais elle n'est habituellement pas évidente jusqu'à l'âge adulte. La condition peut être déclenchée par une infection, la chirurgie ou la grossesse. La maladie coeliaque peut se produire seul ou en association avec d'autres maladies, telles que le diabète, la sarcoïdose, le lupus, la polyarthrite rhumatoïde, ou une vascularite.

L'intestin grêle ne sont pas la seule partie du corps qui peuvent être affectés négativement par la maladie coeliaque. La maladie coeliaque peut causer une neuropathie ou d'endommagement des nerfs. Certaines personnes développent des lésions nerveuses dues à la maladie coeliaque avant que la maladie provoque des symptômes liés aux dommages intestinaux. La neuropathie de la maladie coeliaque est appelée neuropathie périphérique, car il touche fréquemment les nerfs périphériques des pieds et des mains.

Souvent, les lésions nerveuses de la maladie coeliaque provoque des douleurs du pied, brûlure, d'engourdissement, ou a des effets similaires aux mains ou d'autres parties du corps. Neuropathie maladie coeliaque peut entraîner une sensation que la personne porte des chaussettes ou des gants lors de leurs mains et leurs pieds sont nus. Cette condition peut entraîner une faiblesse musculaire ou une perte de sensibilité au toucher. Les patients atteints de neuropathie peuvent éprouver une douleur sourde ou aiguë, la douleur piquant dans les membres affectés.

Il n'existe aucun remède pour la maladie coeliaque et douleurs aux pieds causées par la maladie coeliaque. Pour traiter la maladie cœliaque et de douleur au pied, le médecin est susceptible de faire des suggestions pour aider à prévenir d'autres dommages et réduire la douleur et l'inconfort. Afin de prévenir d'autres dommages à l'intestin, le patient doit éviter de manger des aliments contenant du gluten.

Éviter les aliments contenant du gluten peut aider à soulager la douleur et autres symptômes de la neuropathie périphérique de la maladie coeliaque. Pour la douleur fièvre cœliaque, le médecin peut recommander que le patient évite debout ou marcher pendant de longues périodes de temps. Le médecin peut suggérer que le patient porte lâches chaussures et prendre le relais-the-counter analgésiques pour la douleur. Certains médecins recommandent que le patient tremper leurs pieds dans l'eau glacée.

Les gens qui ont une neuropathie des pieds doivent être particulièrement prudent lorsque vous choisissez des chaussures, car ils ne peuvent pas être capable de sentir si les chaussures sont trop petites. La friction et la pression des chaussures mal adaptées peuvent causer plusieurs problèmes, notamment des plaies, marteau, et des oignons. Si une personne souffrant de neuropathie obtient une plaie ou une coupure, ils peuvent ne pas remarquer la blessure jusqu'à ce qu'elle a déjà infectées. Par conséquent, les soins des pieds vigilants fait partie de la gestion de la neuropathie maladie coeliaque.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire