samedi 13 août 2011

Douleur cheville Side

Les blessures à la cheville sont souvent la cause des douleurs après la blessure, plus persistante instabilité de la cheville qui peut durer des années après la blessure. Une blessure à la cheville qui provoque des douleurs de cheville côté est sensible à cette instabilité, depuis les ligaments qui stabilisent la cheville sont situés le long des côtés de la cheville.

Une cause fréquente de douleurs de cheville côté est une entorse. Une entorse à la cheville se produit lorsque quelqu'un se tord la cheville en marchant sur une surface inégale ou marcher sur le côté du pied au lieu du fond. Cette étape inégale ou pression sur le côté du pied peuvent provoquer de la cheville à rouler. Poids de la personne devient une pression directement sur la cheville.

La cheville n'est pas conçu pour résister à une telle force. Les ligaments de la cheville peut se développer de petites déchirures d'une entorse à la cheville. Le traitement classique d'une entorse de la cheville est la thérapie de riz qui est synonyme de repos, glace, compression et élévation.

Depuis une blessure entorse de la cheville peut provoquer une fracture ou une fracture, la personne doit être évaluée par un médecin. Il est courant pour les entorses de la cheville sévères être évaluée avec une radiographie pour vérifier les fractures osseuses. Le médecin peut prescrire l'utilisation d'un plâtre ou attelle en fonction de la blessure.

Douleurs cheville à l'intérieur de la cheville est un symptôme courant d'une tendinite tibiale postérieure. Postérieure tendinite tibiale provoque la voûte plantaire à la baisse. La tendinite est l'inflammation du tendon. Cette condition peut être dégénérative survenant au cours du temps ou en raison d'une blessure.

Le traitement de la tendinite tibial postérieur peut inclure l'utilisation d'orthèses, médicaments anti-inflammatoires, la thérapie physique, et des injections de cortisone. Tendinite d'autres touchant les tendons de la cheville peut être la cause de la douleur cheville. Dans certains cas, la tendinite doivent être chirurgicalement réparé.

Beaucoup de maladies peuvent causer des douleurs à la cheville, y compris la douleur de cheville côté. La goutte est une maladie qui provoque l'accumulation de dépôts d'acide urique dans les articulations. L'arthrite peut causer de la douleur, la raideur et l'inflammation des articulations, y compris les chevilles.Bien que la spondylarthrite ankylosante est plus souvent associé à des douleurs dorsales, cette condition peut également causer des douleurs de cheville.

Depuis la douleur cheville peut avoir des effets durables sur la capacité de la personne à marcher ou à participer à des sports, il est important pour quelqu'un qui souffre de douleurs cheville pour être correctement diagnostiquée et traitée par un médecin. Certaines des conditions qui peuvent causer des douleurs de cheville s'aggraver si elle n'est pas traitée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire