samedi 13 août 2011

Rupture d'Achille traitement

Le tendon d'Achille est le tendon qui relie le talon du pied avec les muscles du mollet. Lorsque le tendon d'Achille est débordé, il peut se déchirer. Cette surétirement peut être causée par la force de sauter ou courir sans avoir correctement étirement premier. Une déchirure partielle ou complète du tendon d'Achille est appelé une rupture d'Achille.

Les gens qui ne l'exercice régulièrement et ensuite avoir une période d'activité accrue sont sujettes à des blessures au tendon d'Achille. Ruptures d'Achille peut causer une douleur soudaine, un gonflement le long du dos de la jambe, difficulté à marcher, et une sensation de claquement ou popping tout en marchant. La rupture d'Achille thérapie est un traitement pour une déchirure complète ou partielle du tendon d'Achille.

La méthode traditionnelle de la thérapie de rupture au tendon d'Achille est appelé riz, qui est un acronyme pour ses composants. Le «R» est synonyme de repos, qui est considéré comme une partie essentielle du traitement pour une blessure au tendon d'Achille. Le givrage est le deuxième élément du traitement.L'individu lésé doit appliquer des compresses de glace à la surface de la plaie.La banquise ne doit pas être appliqué directement sur la peau ou il peut causer des dommages à la peau. Emballage un sac de glace ou de petit sac de glace dans une serviette peut prévenir les dommages cutanés. La plupart des ressources recommandons d'appliquer de la glace pendant quinze à vingt minutes d'intervalle, mais la personne doit suivre les instructions du médecin.

Le «C» dans RIZ stands pour la compression. En encapsulant la cheville ou la jambe dans la zone de la douleur d'Achille peut aider à prévenir les gonflements.Elevation est la partie suivante de la méthode RICE des traitements pour des blessures au tendon d'Achille. Etaiement la jambe blessée peut aider à prévenir l'enflure. Le médecin peut demander à l'individu de prendre le relais-the-counter non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) pour soulager la douleur et l'enflure.

Déchirures du tendon d'Achille peut exiger l'utilisation d'une fonte ou en marchant de démarrage. Si le traitement non invasif d'Achille ne parvient pas à fournir des secours et de favoriser la guérison, la chirurgie peut être nécessaire.Même si le traitement non invasif d'Achille procure un soulagement, le tendon d'Achille peut re-rupture, si le patient est très actif ou renvoie à une activité normale trop tôt.

La chirurgie pour réparer une rupture d'Achille est souvent recommandé pour les patients actifs. La chirurgie entraîne souvent mieux fonctionner tendon d'Achille, après une déchirure d'Achille que le traitement non invasif. Après la chirurgie, le patient aura besoin de porter un plâtre ou de la marche de démarrage. Peu importe comment la rupture du tendon d'Achille est traitée, la thérapie physique est souvent utilisée pour renforcer les mu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire