samedi 13 août 2011

Auto-traitement pour les Spurs Heel

Talon éperons osseux sont des projections de l'os du talon. La cause habituelle d'éperons de talon est une condition connue comme la fasciite plantaire. Les tendons sur le fond du pied deviennent enflammés et peuvent provoquer un crochet calcifiées saillie de l'os du talon. Une épine calcanéenne sous l'os du talon près de la plante du pied est habituellement d'une inflammation du fascia plantaire. Épine calcanéenne de l'arrière de l'os du talon sont causés par l'inflammation du tendon d'Achille.

La douleur d'une épine calcanéenne est communément le pire avec les premières étapes après le réveil ou de repos. Les personnes atteintes de la douleur talon éperons d'Achille expérience tendinite plus tout en courant ou en marchant. La douleur de l'épine calcanéenne n'est pas du talon se éperon. La douleur est de la déchirure du tissu à l'endroit de la projection osseuse. Pas tout le monde avec des expériences au talon douleurs éperons. Certaines personnes atteintes de talon éperons aura des périodes de douleurs intermittentes et des moments où ils éprouvent aucune douleur.

Auto-traitement pour épine calcanéenne peut comprendre l'utilisation de la glace pour réduire l'inflammation des tendons et de fournir un certain soulagement de douleur. La personne doit appliquer un sac de glace pendant quinze minutes et retirer le bloc de glace pendant dix minutes avant de remettre la banquise. Un pack de glace ne doit pas être appliqué directement sur la peau nue.

Repos et l'utilisation d'un analgésique en vente libre peuvent aider à réduire la douleur au talon. Non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont habituellement recommandées pour réduire l'inflammation et la douleur associée à talon éperons. Les orthèses peuvent faire partie de l'auto-traitement pour épine calcanéenne. Orthèses tels que les ascenseurs talon et semelles peuvent soulager un peu la pression sur le talon qui peut réduire la douleur au talon. Orthèses épine calcanéenne sont coussinets élastiques placés au niveau du talon pour aider à réduire la pression.

Les athlètes avec une fasciite plantaire ou épine calcanéenne douloureuse peut-être besoin de réviser leur programme de formation pour permettre à la blessure de guérir. Même une légère diminution de la formation peut être bénéfique. Les chaussures de sport avec un amorti suffisant devrait être porté.Amortissement de chaussures de sport a tendance à la dégradation au fil du temps. Par conséquent, les chaussures doivent être remplacés régulièrement.

Si l'épine calcanéenne continue d'être problématique, la personne devrait consulter un médecin. Le traitement médical traditionnel des éperons de talon est des injections de cortisone. Si des méthodes non invasives de traitement pour épine calcanéenne ne parviennent pas à fournir des secours pour épine calcanéenne, la chirurgie peut être recommandée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire